#NEWS

21/10/2022

La Cérémonie Nationale du Prix de l’Entrepreneur de l’Année 2022

En tant que partenaire du Prix de l’Entrepreneur de l’Année, Verlingue a participé hier soir à la cérémonie nationale EY qui a eu lieu Salle Pleyel à Paris pour élire les 5 projets récompensés parmi de nombreux lauréats régionaux dans 5 catégories : l’Entrepreneur de l’Année, l’Entreprise Familiale, l’Engagement Sociétal, la Start-up de l’Année, ainsi que le Prix de la Scale-Up de l’année.

 

Pour cette 30e édition, Benjamin Verlingue, Directeur des filiales internationales Verlingue, et Directeur Général délégué au développement Adelaïde, a eu l’honneur de remettre le Prix de l’Entrepreneur de l’année à Jean-Frederic Chibret pour les Laboratoires Théa. Théa est un laboratoire pharmaceutique indépendant spécialisé dans la recherche, le développement et la commercialisation de produits en ophtalmologie et contribue au développement sociétal et économique de son écosystème et à la préservation des ressources naturelles dans les pays où le groupe Laboratoires Théa est présent.

 

« L’international a toujours été un pilier de la croissance de Théa avec l’innovation. Les USA sont le 1er marché mondial de l’ophtalmologie et aujourd’hui nous pouvons nous y développer sereinement via 2 acquisitions. » – Jean Frederic Chibret

 

🏆 Prix de l’Entrepreneur de l’Année : Jean-Frédéric Chibret pour les Laboratoires Théa
🏆 Prix de la Scale-Up de l’Année : Véra Kempf et Brice Lecompte pour SINGULART
🏆 Prix de la Startup de l’année : Yun Luo pour Rosi Solar
🏆 Prix de l’Engagement Sociétal : Yann Bucaille-Lanrezc pour Café joyeux

🏆 Prix de l’Entreprise Familiale : Xavier Biotteau pour Groupe ERAM

 

Félicitations aux lauréats !