Conférence régionale européenne du WBN à Vienne
Les 29 et 30 janvier, WBN (Worldwide Broker Network) a tenu sa conférence régionale européenne à Vienne.
Les équipes internationales de Verlingue, France, Suisse et Royaume-Uni, étaient présentes pour renforcer les synergies du groupe, ainsi que celles du réseau WBN : Benjamin Verlingue, Adolfo Almazo, Chrystelle Deas, Natalia Joly, Kenza Ait Mesghat, Axel Zoma, Yanina Bielous, Annabelle Baylac, Marco Buholzer, Linus Fuchs, Teresa Knecht-Bagnato, Anthony Horton, Mark Pugh, Jack Fretwell, Thomas Healy.
Les discussions avec les responsables des différents courtiers partenaires ont porté sur des cas communs (clients et prospects).
Parmi les temps forts de cet événement professionnel réunissant des courtiers du monde entier, Adolfo Almazo, responsable des programmes et des réseaux internationaux chez Verlingue a participé à une table ronde aux côtés de Martin Flink de Soderberg & Partners et de Maria Veleva de Balkan Insurance Brokers.
Les discussions, animées par Liz Yovich, Engagement & Employee Benefits chez WBN, ont porté sur le retour d’information, l’acquisition et la rétention des talents, l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée, et les avantages et inconvénients d’être au bureau 5 jours par semaine.
Ce fut également l’occasion de souligner l’importance d’attirer, de retenir et de développer les talents au sein du réseau WBN.
Il convient de noter que cette nouvelle conférence européenne a atteint un nombre record de participants avec plus de 160 courtiers présents et, pour la première fois, la plupart des courtiers partenaires américains ainsi que ceux du Moyen-Orient étaient également réunis.