Une nouvelle application mobile Génération

6 June 2023
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Un service à forte valeur ajoutée pour les adhérents

Dans la lignée de sa stratégie omnicanale, Génération a dévoilé une toute nouvelle application mobile encore plus complète et plus pratique. Reposant sur une technologie innovante, cette application permet une expérience utilisateur optimale et donne accès à l’ensemble des fonctionnalités de l’espace adhérent.

Un actif différenciant de notre offre de service Assurance de Personnes

Grâce à l’application digitale dédiée aux adhérents de Génération, nous proposons à nos clients et prospects un outil clé en main, facilitant la gestion et le suivi des dépenses de santé pour leurs collaborateurs. Ces derniers ont désormais accès à l’ensemble des fonctionnalités, qui étaient déjà disponibles depuis le site internet, n’importe où et à n’importe quel moment sur leur téléphone. Ils peuvent ainsi gérer au quotidien leurs différentes démarches en ligne (remboursements, attestation de tiers-payant) et avoir un accès direct à tous les services santé et prévention.

Depuis son lancement, plus de 800 000 mises à jour et près de 8 000 nouvelles installations de l’application ont été faites.

Les premiers retours des assurés sont très positifs :

  • “Très pratique et des réponses très satisfaisantes à mes questions.”
  • “La mise à jour est enfin là et a corrigé les problèmes d’authentifications…”

Matthieu Havy

Directeur Général Génération

Cette toute nouvelle application vient faciliter davantage la vie de nos adhérents et leur donner une réponse simple, rapide et immédiate selon leurs besoins. Nos conseillers continueront de gérer les demandes à plus forte valeur ajoutée, demandant plus d’expertise et où l’échange humain demeure central.”

Découvrez la nouvelle version de l’application :