#NEWS

24/10/2022

Verlingue a lancé son premier Comité Innovation de l’Immobilier

Il y a quelques jours, Verlingue réunissait ses principaux clients Immobilier ayant comme ADN commun entrepreneuriat / familial / forte volonté de croissance externe et organique et rayonnant chacun dans des régions françaises différentes.

 

Imaginé comme un laboratoire d’analyse, de décryptage du marché et de ses tendances, l’ambition de ce « club » est d’imaginer l’immobilier de demain et de mieux anticiper, entre autres, les besoins assuranciels de nos clients, futurs clients et des clients de nos clients.

Cette journée a été rythmée par l’intervention de Vincent Pujos, associé agence Sensipode, pour échanger autour de l’innovation et de la transformation, suivie de travail en groupes riches en échanges, retours et partages d’expériences.

 

« Nos clients ont fortement apprécié la création d’un groupe dédié à l’innovation, car cela n’existe pas aujourd’hui dans cet environnement. Nous nous retrouverons tous les 4 mois pour avancer sur les idées qui sont ressorties de ce premier jour.
Leur expérience est plus que jamais au centre de nos priorités dans une recherche permanente d’innovation, d’efficacité opérationnelle et de professionnalisme pour imaginer et co-construire les leviers de demain en immobilier. » Alexandre Cohen, Directeur Verlingue Immobilier.

 

Découvrez les temps forts de cette journée en vidéo.